Unterrichtsmaterial: Liste

Französisch  Kl. 10,  Gymnasium/FOS, Bayern  119 KB
2. Fremdsprache, médias, francophonie, signification de l'adjectif selon la place, ne.. . ni… ni / Ni… ni… ne, ne… que, pronoms interrogatifs lequel et quoi
La cyberdépendance
Französisch  Kl. 10,  Gymnasium/FOS, Bayern  32 KB
pronoms relatifs, résumer qc., Les relations franco-allemandes
Découvertes 5, Dossier 4, Possessivpronomen und -begleiter, Relativpronomen, Mediation
Französisch  Kl. 12,  Gymnasium/FOS, Schleswig-Holstein  104 KB
1. Klausur Jg. 12 zum Thema Paris - ville de contrastes
Französisch  Kl. 8,  Gymnasium/FOS, Bayern  136 KB
2. Fremdsprache, y und en, proposition conditionnelle, aller, conditionnel présent, devoir, formation réguličre du subjonctif, imparfait, subjonctif, traduction,
4e SA des modules 1 et 2
Französisch  Kl. 9,  Gymnasium/FOS, Bayern  23 KB
Europe et ses langues, pays, nationalités et langues, compréhension orale, phrases ŕ l'infinitif, phrases avec si
2. Schulaufgabe, Découvertes 4, l. 2-3, Europe, Strasbourg, Nationalités, phrase conditionnelle, si ou quand, infinitif...
Anzeige lehrer.biz

Lehrkraft mit Lehrbefähigung Sek I / II

Stiftung Maria-Ward-Schule   61348 Bad Homburg v. d. Höhe
Gymnasium, Realschule
Fächer: Spanisch, Französisch, Kurzschrift und englische Kurzschrift, Englisch, Deutsch als Zweitsprache, Deutsch, Physik / Chemie / Biologie, Chemie, Biologie / Chemie, Biologie
Französisch  Kl. 7,  Gymnasium/FOS, Bayern  28 KB
expression écrite, production de texte, discours indirect, impératif avec un pronom
4. Schulaufgabe zu Découvertes 2, lecon 6
Französisch  Kl. 7,  Gymnasium/FOS, Bayern  145 KB
expression écrite
Französisch  Kl. 6,  Gymnasium/FOS, Bayern  1,54 MB
accord de l'adjectif, place de l'adjectif, objet direct, objet indirect, de 31 ŕ 69, ne... pas, négation, verbes irréguliers, loisirs et fętes, répondre aux questions,
interrogation de grammaire, de vocabulaire avec une production de texte
Französisch  Kl. 6,  Gymnasium/FOS, Nordrhein-Westfalen  22 KB
KA Französisch verschiedene Grammatik
Französisch  Kl. 11,  Gymnasium/FOS, Bayern  232 KB
Problčmes de société: compréhension écrite, travail d'écriture, médiation
Französisch  Kl. 8,  Gymnasium/FOS, Nordrhein-Westfalen  136 KB
imparfait, verbes pronominaux, plus-que-parfait, participe passé, adjectif, adverbe, degrés de l'adjectif et la comparaison, l'adverbe en-ment, compréhension de texte
Découvertes 3, leçon 3
Französisch  Kl. 11,  Gymnasium/FOS, Bayern  15 KB
environnement
Texte: Le tourisme se met au vert. Sujet: L'écologie Analyse de caricature
Französisch  Kl. 7,  Gymnasium/FOS, Bayern  35 KB
pronoms objets, pronoms relatifs qui, que, oů
A plus! 2 Compréhension écrite, Grammaire et vocabulaire, Production de texte
Französisch  Kl. 9,  Gymnasium/FOS, Bayern  155 KB
2. Fremdsprache, violence, vrai - faux ?, fuir, interrompre, naître, s'en aller, suffire, conditionnel I, impératif, indicatif - subjonctif, subjonctif,
contrôle de grammaire et de vocabualire avec une production de texte
Französisch  Kl. 11,  Gymnasium/FOS, Bayern  107 KB
Themengebiet "Tourisme". Textaufgabe innerhalb einer Schulaufgabe Französisch zum Thema "positive und negative Aspekte von Massentourismus" der Region Provence Alpes Côte d'Azur. (Die zweite Frage kann durch behandelte Stoffgebiete ersetzt werden.)
Französisch  Kl. 12,  Gymnasium/FOS, Schleswig-Holstein  25 KB
Camus - l'Etranger
Klausur zum Thema l'Etranger von Camus, Textausschnitt am Ende des ersten Abschnitts
Französisch  Kl. 12,  Gymnasium/FOS, Nordrhein-Westfalen  18 KB
Les relations franco-allemandes
Französisch  Kl. 8,  Realschule, Bayern  3,81 MB
passé composé
Leseverstehen, passé composé, Objektpronomen, Vokabelteil
Französisch  Kl. 9,  Gymnasium/FOS, Bayern  29 KB
indicatif - subjonctif, subjonctif, avoir besoin de, inventer un dialogue
1. Schulaufgabe, Leseverständnis, production de texte (Dialoge), subjonctif-indicatif, avoir besoin de
Französisch  Kl. 10,  Gymnasium/FOS, Baden-Württemberg  20 KB
le vocabulaire
Grammatik-&Vokabeltest zum "accord du participe passé" und "les jeunes" (Horizons,Klett)
 1995 Klassenarbeiten / Schulaufgaben