Unterrichtsmaterial: Liste

Französisch  Kl. 7,  Gymnasium/FOS, Bayern  1,28 MB
impératif avec un pronom, pronoms personnels disjoints
refl. Verben; pronom personnel disjoint; Mediation
Französisch  Kl. 8,  Gymnasium/FOS, Schweiz, deutschsprachig  75 KB
Teilmenge- savoir utiliser l'article partitif
Französisch  Kl. 6,  Gymnasium/FOS, Bayern  128 KB
ne... pas, de 11 à 30, heure, impératif, avoir, aller, être, faire, Paris, indiquer son chemin
normierte Schulaufgabe 6. Klasse Französisch
Französisch  Kl. 10,  Gymnasium/FOS, Bayern  62 KB
ne.. . ni… ni / Ni… ni… ne, signification de l'adjectif selon la place
Découvertes 5, 3. SA
Französisch  Kl. 10,  Gymnasium/FOS, Bayern  29 KB
2. Fremdsprache, francophonie, médias, parler des médias, signification de l'adjectif selon la place, ne.. . ni… ni / Ni… ni… ne, ne… que
Dossier 5 et C1 compréhension de texte. La négation ne...ni...ni, la place de l´adjectif, lequel et quoi,
Anzeige lehrer.biz

Lehrkraft mit Lehrbefähigung Sek I / II

Stiftung Maria-Ward-Schule   61348 Bad Homburg v. d. Höhe
Gymnasium, Realschule
Fächer: Spanisch, Französisch, Kurzschrift und englische Kurzschrift, Englisch, Deutsch als Zweitsprache, Deutsch, Physik / Chemie / Biologie, Chemie, Biologie / Chemie, Biologie
Französisch  Kl. 11,  Gymnasium/FOS, Bayern  24 KB
journaux, internet
compréhension de texte, production de texte
Französisch  Kl. 8,  Gymnasium/FOS, Bayern  66 KB
futur simple, mettre en relief, formation des adverbes, adverbe
Leçon 4 et première partie 5 : le futur simple, la mise en relief, l´adverbe, la formation des adverbes, les verbes en –indre.
Französisch  Kl. 10,  Gymnasium/FOS, Bayern  101 KB
signification de l'adjectif selon la place, ne.. . ni… ni / Ni… ni… ne, pronoms interrogatifs lequel et quoi
Dossier 5 et C1 compréhension de texte. La négation ne...ni...ni, la place de l´adjectif, lequel et quoi,
Französisch  Kl. 9,  Gymnasium/FOS, Bayern  63 KB
fuir, s'en aller, conditionnel II, interrompre, naître, suffire
Leçons 4/5, la négation, la phrase conditionnelle II, les verbes s’en aller, fuir, naître, interrompre, suffire, production de texte
Französisch  Kl. 9,  Gymnasium/FOS, Bayern  88 KB
vocabulaire et tournures idiomatiques, les jeunes, sport
M1, M2 Découvertes 4, le discours indirect, le pronom lequel, la phrase conditionnelle III
Französisch  Kl. 9,  Realschule, Bayern  22 KB
Lektionstexte, Berufe beschreiben, Indirekte Rede, y und en, Verben auf -ir mit Stammerweiterung
Lektion 6/7,Textverständnis, savoir und pouvoir, à en, y, production écrite.
Französisch  Kl. 7,  Realschule, Bayern  25 KB
bestimmter Artikel, Präpositionen
Abgefragt werden die Präposition à + bestimmter Artikel und die Vokabeln der Lektion.
Französisch  Kl. 8,  Realschule, Bayern  20 KB
Lektionstexte, Indirekte Rede, Unverb. Personalpronomen
Abgefragt werden: indirekte Rede, Personen beschreiben, indirekte Objektpronomen.
Französisch  Kl. 7,  Realschule, Bayern  25 KB
bestimmter Artikel, Präpositionen
Abgefragt werden Präposition à + bestimmter Artikel, Vokabeln aus der Lektion und Zahlen.
Französisch  Kl. 8,  Gymnasium/FOS, Bayern  63 KB
adjectif, adverbe, futur simple, mettre en relief
3. SA Fr 8 normiert ML
Französisch  Kl. 8,  Gymnasium/FOS, Bayern  131 KB
adjectif, adverbe, futur simple, mettre en relief
3. normierte SA Französisch 8. Kl
Französisch  Kl. 10,  Gymnasium/FOS, Bayern  33 KB
3. Fremdsprache, signification de l'adjectif selon la place, pronoms démonstratifs, lettre de candidature
+ participe présent
Französisch  Kl. 11,  Gymnasium/FOS, Nordrhein-Westfalen  40 KB
immigrés, jeunes et leurs problèmes, commentaire
Film Welcome - délit de solidarité - migration - immigration - réfugiés
Französisch  Kl. 11,  Gymnasium/FOS, Nordrhein-Westfalen  35 KB
Europa - Sprachmittlungsaufgabe - Friedensnobelpreis für die EU
Französisch  Kl. 12,  Gymnasium/FOS, Nordrhein-Westfalen  32 KB
Themengebiet Senegal, GK Französisch, Schnittstelle Migration, Hörverstehen und Textanalyse, Fatou Diome (la préférence de l'emploi)
 1995 Klassenarbeiten / Schulaufgaben