Hier sollten Sie die Liste mit den Suchergebnissen sehen.
Sie wird jedoch von Ihrem AdBlocker ausgeblendet.
Sie können Ihren AdBlocker für diese Seite mit Rechtsklick pausieren
und danach die Seite neu laden.
Sie wird jedoch von Ihrem AdBlocker ausgeblendet.
Sie können Ihren AdBlocker für diese Seite mit Rechtsklick pausieren
und danach die Seite neu laden.
Französisch Kl. 8, Gymnasium/FOS, Bayern
695 KB
négation, production de texte
dictée, négation, l'heure, expression écrite
dictée, négation, l'heure, expression écrite
Französisch Kl. 9, Gymnasium/FOS, Bayern
943 KB
les vacances
dictée; pouvoir, devoir, savoir; ce qui et ce que; vacances
dictée; pouvoir, devoir, savoir; ce qui et ce que; vacances
Monsieur Ibrahim; subjonctif et indicatif résumé thème subjonctif Schulaufgabe Französisch 11 Bayern
Französisch Kl. 11, Gymnasium/FOS, Bayern
2,21 MB
subjonctif, thème, résumé
Monsieur Ibrahim; subjonctif et indicatif
Monsieur Ibrahim; subjonctif et indicatif
Französisch Kl. 10, Gymnasium/FOS, Bayern
3,24 MB
argumenter, décrire des photos, raconter une histoire, résumer qc., thème, phrases avec si
la proposition conditionnelle; SI et QUAND; être écolo; le Maroc
la proposition conditionnelle; SI et QUAND; être écolo; le Maroc
Französisch Kl. 9, Gymnasium/FOS, Niedersachsen
23 KB
traduction
Vokabeln der lektion 1 des Lehrbuches Découvertes 4
Vokabeln der lektion 1 des Lehrbuches Découvertes 4
Anzeige lehrer.biz
Lehrkraft mit Lehrbefähigung Sek I / II
Stiftung Maria-Ward-Schule 61348 Bad Homburg v. d. Höhe
Gymnasium, Realschule
Fächer: Spanisch, Französisch, Kurzschrift und englische Kurzschrift, Englisch, Deutsch als Zweitsprache, Deutsch, Physik / Chemie / Biologie, Chemie, Biologie / Chemie, Biologie
Fächer: Spanisch, Französisch, Kurzschrift und englische Kurzschrift, Englisch, Deutsch als Zweitsprache, Deutsch, Physik / Chemie / Biologie, Chemie, Biologie / Chemie, Biologie
Französisch Kl. 11, Gymnasium/FOS, Bayern
95 KB
jeunes et leurs problèmes
Thema: Familiäre Konflikte / Jugendliche
Thema: Familiäre Konflikte / Jugendliche
Französisch Kl. 11, Gymnasium/FOS, Bayern
84 KB
chômage
Thema: Obdachlosigkeit
Thema: Obdachlosigkeit
Französisch Kl. 12, Gymnasium/FOS, Bayern
169 KB
Thema Umwelt, besonderer Aspekt Straßenverkehr
Französisch Kl. 7, Gymnasium/FOS, Bayern
62 KB
pronoms objets, passé composé avec avoir, passé composé avec être, compréhension orale, production de texte, mots clés, expression orale
Französisch Kl. 7, Gymnasium/FOS, Bayern
73 KB
beau, nouveau, vieux, pronom interrogatif quoi avec préposition, pronom relatif qui avec préposition, pronoms relatifs qui, que, où, déterminants démonstratifs,
Découvertes 2, L2-L3, Hörverstehensaufgabe, 2 komplexe Grammatikaufgaben, Mediation
Découvertes 2, L2-L3, Hörverstehensaufgabe, 2 komplexe Grammatikaufgaben, Mediation
Französisch Kl. 7, Gymnasium/FOS, Nordrhein-Westfalen
20 KB
chez l'épicier
Vokabeltest Lektion 5
Vokabeltest Lektion 5
Französisch Kl. 7, Gymnasium/FOS, Nordrhein-Westfalen
29 KB
la quantité, Le présent, La négation (ne...plus, ne...jamais, ne...rien), production de texte
Verneinung, Teilungsartikel, Textproduktion, Verben appeler, préférer, envoyer, commencer, acheter
Verneinung, Teilungsartikel, Textproduktion, Verben appeler, préférer, envoyer, commencer, acheter
Französisch Kl. 7, Gymnasium/FOS, Nordrhein-Westfalen
36 KB
discours indirect, pouvoir, vouloir, futur proche, Le présent, production de texte
indirekte Rede, Imperativ mit Pronomen, Zahlen bis 999 999, Verben, dormir, écrire, pouvoir, répéter, voir
indirekte Rede, Imperativ mit Pronomen, Zahlen bis 999 999, Verben, dormir, écrire, pouvoir, répéter, voir
Französisch Kl. 7, Realschule, Bayern
64 KB
Verben auf -er, Fragesätze, être
1. Schulaufgabe. Lecon 1,2,3, Tous ensemble 1. Vocabulaire, Dialogue, Verben auf -er und être im présent, Possessivbegleiter, Zahlen von 1-20., Lektionstexte
1. Schulaufgabe. Lecon 1,2,3, Tous ensemble 1. Vocabulaire, Dialogue, Verben auf -er und être im présent, Possessivbegleiter, Zahlen von 1-20., Lektionstexte
Französisch Kl. 10, Gymnasium/FOS, Bayern
47 KB
francophonie, médias, commenter qc., donner son avis, argumenter, signification de l'adjectif selon la place, ne.. . ni… ni / Ni… ni… ne, pronoms interrogatifs lequel et quoi
production de texte: francophonie ou journalisme
production de texte: francophonie ou journalisme
Französisch Kl. 10, Gymnasium/FOS, Bayern
51 KB
francophonie, argumenter, commenter qc., donner son avis, ne.. . ni… ni / Ni… ni… ne, pronoms interrogatifs lequel et quoi
production de texte: Francophonie ou journalisme
production de texte: Francophonie ou journalisme
Französisch Kl. 7, Gymnasium/FOS, Bayern
38 KB
discours indirect, en, traduction
Découvertes 2 L 4-6 Compréhension du texte, Grammatik, Médiation
Découvertes 2 L 4-6 Compréhension du texte, Grammatik, Médiation
Französisch Kl. 6, Gymnasium/FOS, Bayern
37 KB
écrire un dialogue, place de l'adjectif, accord de l'adjectif, indiquer une quantité, négation et les déterminants, verbes en -dre, dire, boire, écrire,
4. Schulaufgabe Französisch Kl. 6
4. Schulaufgabe Französisch Kl. 6
Französisch Kl. 7, Gymnasium/FOS, Bayern
36 KB
production de texte, imparfait / passé composé, verbes prominaux / verbes réfléchis, degrés de l'adjectif
4. Schulaufgabe Kl. 7
4. Schulaufgabe Kl. 7
Französisch Kl. 7, Gymnasium/FOS, Bayern
50 KB
passé composé avec avoir, passé composé avec être, pronoms objets, mots clés
SA: Leseverstehen - Grammatik (passé composé, pronomes d'objet direct) - Mediation
SA: Leseverstehen - Grammatik (passé composé, pronomes d'objet direct) - Mediation
1989 Klassenarbeiten / Schulaufgaben
- « zurück
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10
- 11
- 12
- 13
- 14
- 15
- 16
- 17
- 18
- 19
- 20
- 21
- 22
- 23
- 24
- 25
- 26
- 27
- 28
- 29
- 30
- 31
- 32
- 33
- 34
- 35
- 36
- 37
- 38
- 39
- 40
- 41
- 42
- 43
- 44
- 45
- 46
- 47
- 48
- 49
- 50
- 51
- 52
- 53
- 54
- 55
- 56
- 57
- 58
- 59
- 60
- 61
- 62
- 63
- 64
- 65
- 66
- 67
- 68
- 69
- 70
- 71
- 72
- 73
- 74
- 75
- 76
- 77
- 78
- 79
- 80
- 81
- 82
- 83
- 84
- 85
- 86
- 87
- 88
- 89
- 90
- 91
- 92
- 93
- 94
- 95
- 96
- 97
- 98
- 99
- 100
- weiter »