Unterrichtsmaterial: Liste

Französisch  Kl. 7,  Gymnasium/FOS, Nordrhein-Westfalen  59 KB
C'est moi, Sich vorstellen, Steckbrief
Französisch  Kl. 7,  Gymnasium/FOS, Bayern  129 KB
Parler du temps
Vocabulaire thématique: le temps, les saisons
Französisch  Kl. 9,  Gymnasium/FOS, Bayern  223 KB
Arbeitszeit: 45 min
la mode, stage/ petits boulots, 2. Fremdsprache
Découvertes 4, leçons 1 et 2 : la phrase conditionnelle (I et II), subjonctif et indicatif, les pronoms et déterminants indéfinis, vocabulaire, compréhension écrite, production écrite. 9 (F2)
Französisch  Kl. 8,  Gymnasium/FOS, Bayern  18 KB
Accord du participe passé
Angleichung des Participe passé mit avoir
Französisch  Kl. 8,  Gymnasium/FOS, Bayern  168 KB
Accord du participe passé
Die Angleichung des participe passé mit avoir
Anzeige lehrer.biz

Lehrkraft mit Lehrbefähigung Sek I / II

Stiftung Maria-Ward-Schule   61348 Bad Homburg v. d. Höhe
Gymnasium, Realschule
Fächer: Spanisch, Französisch, Kurzschrift und englische Kurzschrift, Englisch, Deutsch als Zweitsprache, Deutsch, Physik / Chemie / Biologie, Chemie, Biologie / Chemie, Biologie
Französisch  Kl. 7,  Gymnasium/FOS, Nordrhein-Westfalen  192 KB
Methode: Memory
, Zahlen
Bilden von Sätzen mit Zahlen und entsprechender Anpassung der Nomen
Französisch  Kl. 7,  Gymnasium/FOS, Nordrhein-Westfalen  111 KB
Entdeckendes Lernen, Spiel, vokabeln, Wortgitter
Wortgitter zu den Vokabeln der Unité 1 Découvertes jaune
Französisch  Kl. 7,  Gymnasium/FOS, Nordrhein-Westfalen  26 KB
Methode: spielerisch
, avoir, Domi-Mots, être, Spiel
Die Schüler müssen die richtigen Formen zu den Satzanfängen finden.
Französisch  Kl. 7,  Gymnasium/FOS, Nordrhein-Westfalen  45 KB
Methode: schüleraktivierend, binnendifferenzierend
, Begrüßung, Dialog, Differenzierung, Hilfen, tandem
Methode des Tandembogens mit ausklappbaren Hilfen
Französisch  Kl. 10,  Gymnasium/FOS, Bayern  327 KB
pronoms, 10. Klasse, subjonctif
La formation et l'emploi du subjonctif
Anzeige lehrer.biz

Lehrkraft mit Lehrbefähigung Sek I / II

Stiftung Maria-Ward-Schule   61348 Bad Homburg v. d. Höhe
Gymnasium, Realschule
Fächer: Spanisch, Französisch, Kurzschrift und englische Kurzschrift, Englisch, Deutsch als Zweitsprache, Deutsch, Physik / Chemie / Biologie, Chemie, Biologie / Chemie, Biologie
Französisch  Kl. 10,  Gymnasium/FOS, Bayern  127 KB
pronoms, chanson, le conditionnel
Chanson de Shy'm pour réviser le conditionnel
Französisch  Kl. 10,  Gymnasium/FOS, Bayern  102 KB
pronoms, conditionnel passé, conditionnel présent, subjonctif
Conditionnel présent et passé + la formation et l'emploi du subjonctif
Französisch  Kl. 10,  Gymnasium/FOS, Bayern  29 KB
pronoms, 10. Klasse, Bingo, Temps et modes
Bingo sur le présent, l'imparfait, le passé composé, le plus-que-parfait, le futur simple et le conditionnel présent
Französisch  Kl. 10,  Gymnasium/FOS, Bayern  165 KB
francophonie, 10 Klasse, compréhension écrite, Maroc
Compréhension écrite sur le Maroc
Französisch  Kl. 10,  Gymnasium/FOS, Bayern  310 KB
Arbeitszeit: 45 min
pronoms, 10. Klasse, 2. Schulaufgabe, F3
Compréhension écrite; Vocabulaire du dossier 3 (-> réussir à faire qc); Le discours indirect et la question indirecte au passé, les phrases infinitives, le verbe "naître"; production de texte
Französisch  Kl. 5,  Gymnasium/FOS, Baden-Württemberg  18 KB
Methode: Explorativ - Arbeitszeit: 90 min
, Scooterfahrne, verkehrssicherheit
die SuS werden in das Scooterfahren eingeführt, die SuS lernen wie sich sich mit dem Scooter im Straßenverkehr verhalten müssen
Französisch  Kl. 8,  Gymnasium/FOS, Baden-Württemberg  13 KB
Methode: Grammatik - Arbeitszeit: 10 min
, être en train de faire qc., venir de faire qc.
Übungen zur Unterscheidung der Anwendung
Französisch  Kl. 8,  Gymnasium/FOS, Baden-Württemberg  244 KB
Methode: Grammatik - Arbeitszeit: 45 min
, etwas tun, Grammatik, Modi
die Unterscheidung zwischen être en train de faire qc und venire de faire qc.
Französisch  Kl. 8,  Gymnasium/FOS, Baden-Württemberg  172 KB
Methode: Grammatik - Arbeitszeit: 45 min
, accord, Adjektive, angleichen, Farben
Grammatikübersicht
Französisch  Kl. 10,  Gymnasium/FOS, Bayern  27 KB
2. Fremdsprache, conditionnel I, conditionnel II, conditionnel passé, phrase conditionnelle
Es wird der Si-Satz mit Plus-que-parfait und dem Conditionnel passé vorgestellt. Die SuS erhalten ein Rezept und sollen die Zeiten farbig unterstreichen. Anschließend bereiten sie eine LDL phase vor, indem sie sich eine Zeitentabelle erstellen.
 8176 Unterrichtsmaterialien