Unterrichtsmaterial: Liste

Französisch  Kl. 6,  Gymnasium/FOS, Bayern  119 KB
déterminants interrogatifs et exclamatifs, Fragewort
Französisch  Kl. 6,  Gymnasium/FOS, Bayern  126 KB
répondre aux questions
Französisch  Kl. 6,  Gymnasium/FOS, Bayern  171 KB
traduction
Auflistung wichtiger Wörter (Adverbien) und hilfreicher Ausdrücke auf Französisch (passend zu Découvertes 1)
Französisch  Kl. 10,  Gymnasium/FOS, Bayern  238 KB
ville - campagne, Paris, 2. Fremdsprache, commenter qc., argumenter, faire faire - laisser faire, conditionnel I, conditionnel II, subjonctif, indicatif - subjonctif, la banlieue
Découvertes 5 - Dossiers 2 + 3 A: La banlieue, la vie en ville et à la campagne, compréhension écrite, production de texte, grammaire, vocabulaire
Französisch  Kl. 9,  Gymnasium/FOS, Bayern  263 KB
3. Fremdsprache, médias, vrai - faux ?, jeu de rôle, accord du participe passé avec objet direct, passé composé, passé comoisé des verbes pronominaux
Cours intensif 2 - Lecon 2: La télé-réalité, la vie quotidienne, le passé composé des Verbes pronominaux, l'accord du participe passé au passé composé, le verbe "connaître", compréhension écrite, production de texte, vocabulaire
Anzeige lehrer.biz

Lehrkraft mit Lehrbefähigung Sek I / II

Stiftung Maria-Ward-Schule   61348 Bad Homburg v. d. Höhe
Gymnasium, Realschule
Fächer: Spanisch, Französisch, Kurzschrift und englische Kurzschrift, Englisch, Deutsch als Zweitsprache, Deutsch, Physik / Chemie / Biologie, Chemie, Biologie / Chemie, Biologie
Französisch  Kl. 8,  Gymnasium/FOS, Bayern  259 KB
2. Fremdsprache, mise en relief (c'est qui, c'est que), Marseille, Lille, production de texte, compréhension écrite, constructions infinitives, vocabulaire
Découvertes 3 - Unités 2 B et 3 A: Lille, Marseille, endroit préféré, compréhension écrite, production de texte, vocabulaire, constructions Infinitives "être en train de, venir de, avant de faire qc", la mise en relief "c'est … qui/que"
Französisch  Kl. 8,  Gymnasium/FOS, Bayern  40 KB
mise en relief (c'est qui, c'est que), Accord du participe passé, passé composé, compréhension de texte, production de texte, la région PACA, Lille, Marseille, compréhension écrite, la mise en relief, l'accord du participe passé, der Teilungsartikel, marseille et lille, passé composé
mise en relief, texte über Marseille ou Lille, Vokabel zur Unit, compréhension écrite, passé composé, l'accord du participe passé
Französisch  Kl. 8,  Gymnasium/FOS, Bayern  54 KB
verbes pronominaux au passé
Beispiele, Regelbildung, Stellung der Pronomen bei der Vergangenheit der reflexiven Verben
Französisch  Kl. 6,  Gymnasium/FOS, Bayern  16 KB
objet direct, objet indirect
Französisch  Kl. 6,  Gymnasium/FOS, Bayern  27 KB
objet direct, objet indirect
Anzeige lehrer.biz

Lehrkraft mit Lehrbefähigung Sek I / II

Stiftung Maria-Ward-Schule   61348 Bad Homburg v. d. Höhe
Gymnasium, Realschule
Fächer: Spanisch, Französisch, Kurzschrift und englische Kurzschrift, Englisch, Deutsch als Zweitsprache, Deutsch, Physik / Chemie / Biologie, Chemie, Biologie / Chemie, Biologie
Französisch  Kl. 9,  Gymnasium/FOS, Bayern  17 KB
verbes réguliers, verbes irréguliers, bildung futur simple, futur simple formation, racine du futur simple, terminaisons du futur simple, Wurzel Futur
Französisch  Kl. 9,  Gymnasium/FOS, Bayern  39 KB
Arbeitszeit: 45 min
Europe et ses langues, pays, nationalités et langues, compréhension écrite, argumenter, pronoms adverbiaux y et en, vocabulaire et tournures idiomatiques
Schulaufgabe zu Euroscola, Ländernamen mit Präposition, Pronomen en & y + Textverstehen und Textproduktion
Französisch  Kl. 7,  Gymnasium/FOS, Bayern  92 KB
Arbeitszeit: 45 min
passé composé avec avoir, passé composé avec être, passé composé, Décrire une image, sa journée, Les vêtements, production de texte,
passé composé être et avoir, verbes pronominaux, la Bretagne, Leseverstehen, Schreiben
Französisch  Kl. 7,  Gymnasium/FOS, Baden-Württemberg  322 KB
Methode: Leseverstehen
, 2. Lernjahr, à plus 2, à plus 2, Aplus2, Französisch, Hörverstehen, Leseverstehen, nouvelle édition
Das Dokument dient zum Üben des Leseverstehens mittels des Lehrbuchtextes "Pourquoi on aime Montpellier" -> U1V2
Französisch  Kl. 8,  Gymnasium/FOS, Nordrhein-Westfalen  49 KB
Methode: Spiel (Sudoku)
, avoir, Imparfait, Spiel, Sudoku
Spielerisch die Formen des Verbes "avoir" im Imparfait lernen mittels Verbsudoku.
Französisch  Kl. 8,  Gymnasium/FOS, Bayern  20 KB
interrogation 8 Klasse F3
Französisch  Kl. 8,  Gymnasium/FOS, Bayern  20 KB
négation, négation (ne...plus, ne...jamais, ne...rien, ne...personne)
Französisch  Kl. 6,  Gymnasium/FOS, Bayern  26 KB
ne... pas, ne... plus, ne... jamais, ne... rien, ne... personne, négation
Französisch  Kl. 8,  Gymnasium/FOS, Bayern  349 KB
interrogation par inversion
Französisch  Kl. 8,  Gymnasium/FOS, Bayern  59 KB
accord de l'adjectif
 8176 Unterrichtsmaterialien