Unterrichtsmaterial: Liste

Französisch  Kl. 7,  Gymnasium/FOS, Bayern  58 KB
article partitif, quantité
l’article partitif, indéfini, partitif, les négations ne…rien et ne…personne ;
Französisch  Kl. 10,  Gymnasium/FOS, Bayern  32 KB
2. Fremdsprache, grammaires, ne.. . ni… ni / Ni… ni… ne, pronoms interrogatifs lequel et quoi, passé composé, passé simple
Ne….ni..ni, Fragepronomen lequel, quoi , passé simple
Französisch  Kl. 7,  Gymnasium/FOS, Bayern  84 KB
article partitif, préférer, répéter, appeler, être en train de faire qc, venir de faire qc, expression écrite, repas, art de la table en France
Découvertes 2 : Leçons 4 et 5 : une compréhension écrite, l´article partitif, le pronom « en », les verbes « préférer, répéter et appeler », il faut, la négation « ne … personne, ne … rien »,
Französisch  Kl. 8,  Gymnasium/FOS, Bayern  56 KB
2. Fremdsprache, aller, conditionnel présent, futur simple, recevoir
contrôle des verbes irréguliers au futur simple et au conditionnel
Französisch  Kl. 12,  Gymnasium/FOS, Nordrhein-Westfalen  20 KB
Ausbau des Wortschatzes zur Beschreibung von Sprache und Texten, commentaire
Paris ou province?
Anzeige lehrer.biz

Lehrkraft mit Lehrbefähigung Sek I / II

Stiftung Maria-Ward-Schule   61348 Bad Homburg v. d. Höhe
Gymnasium, Realschule
Fächer: Spanisch, Französisch, Kurzschrift und englische Kurzschrift, Englisch, Deutsch als Zweitsprache, Deutsch, Physik / Chemie / Biologie, Chemie, Biologie / Chemie, Biologie
Französisch  Kl. 11,  Gymnasium/FOS, Nordrhein-Westfalen  25 KB
Les relations franco-allemandes
Französisch  Kl. 12,  Gymnasium/FOS, Nordrhein-Westfalen  52 KB
Les relations franco-allemandes
Médiation: Hiphop statt Kant – Wie Schüler in Frankreich die deutsche Sprache lernen; Textanalyse: Ces amis qui ne se connaissent pas
Französisch  Kl. 11,  Gymnasium/FOS, Bayern  46 KB
littérature
Une jeunesse de P. Modiano. Vocabulaire et stylistique
Französisch  Kl. 8,  Gymnasium/FOS, Bayern  36 KB
2. Fremdsprache, formation des adverbes, adverbe, vacances, compréhension de texte, production de texte
NormSA zu den Themen Lektion4+5 Découvertes 3
Französisch  Kl. 6,  Gymnasium/FOS, Bayern  60 KB
Paris, indiquer son chemin
Test inklusive Lösung Musterstunde Visite de Paris
Anzeige lehrer.biz

Lehrkraft mit Lehrbefähigung Sek I / II

Stiftung Maria-Ward-Schule   61348 Bad Homburg v. d. Höhe
Gymnasium, Realschule
Fächer: Spanisch, Französisch, Kurzschrift und englische Kurzschrift, Englisch, Deutsch als Zweitsprache, Deutsch, Physik / Chemie / Biologie, Chemie, Biologie / Chemie, Biologie
Französisch  Kl. 6,  Gymnasium/FOS, Bayern  44 KB
Paris, indiquer son chemin
Arbeitsblatt inklusive Lösung Musterstunde Visite de Paris
Französisch  Kl. 6,  Gymnasium/FOS, Bayern  40 KB
Paris, indiquer son chemin
Skript Musterstunde Visite de Paris
Französisch  Kl. 6,  Gymnasium/FOS, Bayern  44 KB
Paris, indiquer son chemin
Ausarbeitung Musterstunde Visite de Paris
Französisch  Kl. 8,  Gymnasium/FOS, Bayern  35 KB
2. Fremdsprache, adjectif, adverbe, formation des adverbes, proposition conditionnelle, futur simple, production de texte
contrôle de grammaire et production de texte
Französisch  Kl. 9,  Gymnasium/FOS, Bayern  52 KB
2. Fremdsprache, parler d'un film
les Choristes (l´histoire)
Französisch  Kl. 11,  Gymnasium/FOS, Hessen  20 KB
commentaire, résumé
Anna Gavalda
Französisch  Kl. 11,  Gymnasium/FOS, Rheinland-Pfalz  22 KB
commentaire, résumé
Anna Gavalda, Schuld
Französisch  Kl. 7,  Gymnasium/FOS, Nordrhein-Westfalen  53 KB
production de texte
Lehrprobe Die Schülerinnen und Schüler erweitern ihre Schreibkompetenz, indem sie einen Tagebucheintrag über den gestrigen Nachmittag planen, schreiben und überarbeiten.
Französisch  Kl. 10,  Gymnasium/FOS, Nordrhein-Westfalen  111 KB
compréhension de texte
Lehrprobe In der Lehrprobe handelt es sich um eine Analyse der scène 4, épisode 2, einer Schlüsselszene des Theaterstücks Antigone voilée von Francois Ost. Charakterisierung der Schwester Aicha und Yasmina, Gegenüberstellunge, Stellungnahme.
Französisch  Kl. 6,  Gymnasium/FOS, Bayern  61 KB
heure, de 11 à 30, impératif à la forme négative, ne... pas, Paris, indiquer son chemin
 8176 Unterrichtsmaterialien