Unterrichtsmaterial: Liste

Französisch  Kl. 10,  Gymnasium/FOS, Bayern  55 KB
3. Fremdsprache, résumer qc., commenter qc., caractériser qc.
1. Schulaufgabe zu Cours Intensif 3 (3. Fremdsprache), Le Maroc, compréhension orale, phrase conditionnelle, vocabulaire, production de texte
Französisch  Kl. 7,  Gymnasium/FOS, Bayern  79 KB
compréhension orale, production de texte, pronoms objets, pronoms relatifs qui, que, où
2. Schulaufgabe zu Découvertes 2, l. 2 - 3A
Französisch  Kl. 7,  Gymnasium/FOS, Bayern  75 KB
journée scolaire
Journée d'un élève francais
Französisch  Kl. 10,  Gymnasium/FOS, Bayern  33 KB
pronoms, 3. Fremdsprache
les pronoms, lui, leur et les indéfinis tout, toutes, tous,
Französisch  Kl. 7,  Gymnasium/FOS, Bayern  120 KB
2.Sa zu Découvertes 2; Leseverstehen, Rel.pronomen, beau, nouveau, quel..., Objektpronomen, vivre, connaitre, plaire, Brief
Anzeige lehrer.biz

Lehrkraft mit Lehrbefähigung Sek I / II

Stiftung Maria-Ward-Schule   61348 Bad Homburg v. d. Höhe
Gymnasium, Realschule
Fächer: Spanisch, Französisch, Kurzschrift und englische Kurzschrift, Englisch, Deutsch als Zweitsprache, Deutsch, Physik / Chemie / Biologie, Chemie, Biologie / Chemie, Biologie
Französisch  Kl. 12,  Gymnasium/FOS, Bayern  37 KB
la francophonie, Ausbau des Wortschatzes zur Beschreibung von Sprache und Texten, commentaire personnel, analyser, résumé
La Francophonie: compréhension de texte, production de texte
Französisch  Kl. 6,  Gymnasium/FOS, Rheinland-Pfalz  827 KB
L`interrogation (avec est-ce que ou par intonation)
Selbst entdeckende Einführung der Frage mit est-ce que und Fragewort und handlungsortientierte Anwendung mit Material (1. Lernjahr)
Französisch  Kl. 7,  Gymnasium/FOS, Nordrhein-Westfalen  35 KB
Déménager ? - non, merci ! Déménager ? - pourquoi pas?
Französisch  Kl. 8,  Gymnasium/FOS, Bayern  18 KB
futur simple, traduction
futur simple et vocabulaire de la leçon 4 (Découvertes 3) p 106 – 109 (canon)
Französisch  Kl. 6,  Gymnasium/FOS, Bayern  41 KB
déterminants possessifs, question partielle avec est-ce que, ne... pas, heure, avoir, faire, aller, traduction
contrôle de grammaire
Anzeige lehrer.biz

Lehrkraft mit Lehrbefähigung Sek I / II

Stiftung Maria-Ward-Schule   61348 Bad Homburg v. d. Höhe
Gymnasium, Realschule
Fächer: Spanisch, Französisch, Kurzschrift und englische Kurzschrift, Englisch, Deutsch als Zweitsprache, Deutsch, Physik / Chemie / Biologie, Chemie, Biologie / Chemie, Biologie
Französisch  Kl. 10,  Gymnasium/FOS, Bayern  19 KB
décrire une image, décrire des photos, donner son avis, donner des raisons pour qc., comparer qc.
mündliche Schulaufgabe se présenter décrire une image un dialogue
Französisch  Kl. 12,  Gymnasium/FOS, Nordrhein-Westfalen  59 KB
Les relations franco-allemandes
Lehrprobe Es handelt sich um eine produktionsorientierte Stunde zum Thema "La france occupée". Die SuS erstellten Dialoge auf Grundlage eines Bildimpulses.
Französisch  Kl. 10,  Gymnasium/FOS, Nordrhein-Westfalen  639 KB
Lehrprobe Es handelt sich um einen UB zum Thema "Le racisme dans une société multiculturelle"; im UB wird der Rap-Text "Marine" von Diams analysiert.
Französisch  Kl. 9,  Gymnasium/FOS, Bayern  45 KB
2. Fremdsprache, vrai - faux ?, argumenter, donner des raisons pour qc., compréhension écrite, personne ne…, rien ne…, aucun ne…, phrases avec si, si ou quand?,
1. Schulaufgabe zu A plus!4, Unité1: Devoir mixte, Ecrire (zum Thema "appareils électroniques); Leseverstehen (Originaltext aus Urheberrechtsgründen leider nicht enthalten: aus Découvertes 4 (2004): Baby-sitter.
Französisch  Kl. 12,  Gymnasium/FOS, Niedersachsen  34 KB
Aufgabenblatt Odette Toulemonde
Französisch  Kl. 9,  Gymnasium/FOS, Bayern  54 KB
phrases avec si, infinitif après verbe, conditionnel I, avoir besoin de, déterminants indéfinis chaque, quelque, tout etc.
Lektion 2, 3, Découvertes 4. Les échanges scolaires, les langues étrangères.
Französisch  Kl. 11,  Gymnasium/FOS, Nordrhein-Westfalen  27 KB
articles de journal/divers, textes littéraires ... Strukturierungshilfe für das Verfassen von Texten
Französisch  Kl. 11,  Gymnasium/FOS, Nordrhein-Westfalen  50 KB
schriftliche Geschäftskorrespondenz im Vergleich: Französisch, Deutsch, Spanisch, Englisch
Französisch  Kl. 8,  Gymnasium/FOS, Bayern  410 KB
2. Fremdsprache, degrés de l'adjectif
Klett Découvertes 3, Leçon 1: (Grammaire : Imparfait vs. Passé composé, les degrés de l’adjectif) inkl. Musterlösung und Bewertungsmaßstab
Französisch  Kl. 11,  Gymnasium/FOS, Niedersachsen  21 KB
version
Verlaufsplan zum gelungenen Unterrichtsbesuch zu Apollinaire, "Le Pont Mirabeau" (Gedichtsanalyse)
 8176 Unterrichtsmaterialien