Unterrichtsmaterial: Liste

Französisch  Kl. 7,  Gymnasium/FOS, Nordrhein-Westfalen  59 KB
C'est moi, Sich vorstellen, Steckbrief
Französisch  Kl. 7,  Gymnasium/FOS, Bayern  129 KB
Parler du temps
Vocabulaire thématique: le temps, les saisons
Französisch  Kl. 9,  Gymnasium/FOS, Bayern  223 KB
Arbeitszeit: 45 min
la mode, stage/ petits boulots, 2. Fremdsprache
Découvertes 4, leçons 1 et 2 : la phrase conditionnelle (I et II), subjonctif et indicatif, les pronoms et déterminants indéfinis, vocabulaire, compréhension écrite, production écrite. 9 (F2)
Französisch  Kl. 7,  Realschule, Bayern  65 KB
Mengenangaben
Chat zum Ausfüllen mit Cokabeln und Mengenangaben
Französisch  Kl. 8,  Gymnasium/FOS, Bayern  18 KB
Accord du participe passé
Angleichung des Participe passé mit avoir
Anzeige lehrer.biz

Lehrkraft mit Lehrbefähigung Sek I / II

Stiftung Maria-Ward-Schule   61348 Bad Homburg v. d. Höhe
Gymnasium, Realschule
Fächer: Spanisch, Französisch, Kurzschrift und englische Kurzschrift, Englisch, Deutsch als Zweitsprache, Deutsch, Physik / Chemie / Biologie, Chemie, Biologie / Chemie, Biologie
Französisch  Kl. 8,  Gymnasium/FOS, Bayern  168 KB
Accord du participe passé
Die Angleichung des participe passé mit avoir
Französisch  Kl. 7,  Gymnasium/FOS, Nordrhein-Westfalen  192 KB
Methode: Memory
, Zahlen
Bilden von Sätzen mit Zahlen und entsprechender Anpassung der Nomen
Französisch  Kl. 7,  Gymnasium/FOS, Nordrhein-Westfalen  111 KB
Entdeckendes Lernen, Spiel, vokabeln, Wortgitter
Wortgitter zu den Vokabeln der Unité 1 Découvertes jaune
Französisch  Kl. 7,  Gymnasium/FOS, Nordrhein-Westfalen  26 KB
Methode: spielerisch
, avoir, Domi-Mots, être, Spiel
Die Schüler müssen die richtigen Formen zu den Satzanfängen finden.
Französisch  Kl. 7,  Gymnasium/FOS, Nordrhein-Westfalen  45 KB
Methode: schüleraktivierend, binnendifferenzierend
, Begrüßung, Dialog, Differenzierung, Hilfen, tandem
Methode des Tandembogens mit ausklappbaren Hilfen
Französisch  Kl. 7,  Realschule, Bayern  79 KB
Sprachmittlung
Französisch  Kl. 7,  Realschule, Bayern  116 KB
Methode: Dialog schreiben
Sprachmittlung
Die SuS schreiben einen Dialog zum Thema "la fête / les courses"
Französisch  Kl. 10,  Gymnasium/FOS, Bayern  327 KB
pronoms, 10. Klasse, subjonctif
La formation et l'emploi du subjonctif
Französisch  Kl. 10,  Gymnasium/FOS, Bayern  127 KB
pronoms, chanson, le conditionnel
Chanson de Shy'm pour réviser le conditionnel
Französisch  Kl. 10,  Gymnasium/FOS, Bayern  102 KB
pronoms, conditionnel passé, conditionnel présent, subjonctif
Conditionnel présent et passé + la formation et l'emploi du subjonctif
Französisch  Kl. 10,  Gymnasium/FOS, Bayern  29 KB
pronoms, 10. Klasse, Bingo, Temps et modes
Bingo sur le présent, l'imparfait, le passé composé, le plus-que-parfait, le futur simple et le conditionnel présent
Französisch  Kl. 10,  Gymnasium/FOS, Bayern  165 KB
francophonie, 10 Klasse, compréhension écrite, Maroc
Compréhension écrite sur le Maroc
Französisch  Kl. 10,  Gymnasium/FOS, Bayern  310 KB
Arbeitszeit: 45 min
pronoms, 10. Klasse, 2. Schulaufgabe, F3
Compréhension écrite; Vocabulaire du dossier 3 (-> réussir à faire qc); Le discours indirect et la question indirecte au passé, les phrases infinitives, le verbe "naître"; production de texte
Französisch  Kl. 5,  Gymnasium/FOS, Baden-Württemberg  18 KB
Methode: Explorativ - Arbeitszeit: 90 min
, Scooterfahrne, verkehrssicherheit
die SuS werden in das Scooterfahren eingeführt, die SuS lernen wie sich sich mit dem Scooter im Straßenverkehr verhalten müssen
Französisch  Kl. 8,  Gymnasium/FOS, Baden-Württemberg  13 KB
Methode: Grammatik - Arbeitszeit: 10 min
, être en train de faire qc., venir de faire qc.
Übungen zur Unterscheidung der Anwendung
 9006 Unterrichtsmaterialien