Unterrichtsmaterial: Liste

Französisch  Kl. 8,  Realschule, Bayern  16 KB
Strasbourg, Erlebnisse erzählen, Reisetagebücher lesen, Kinoprogramm lesen, Transport / Unterkunft
Vokabelrätsel zur Wiederholung der Vokabeln am Ende der Lektion
Französisch  Kl. 9,  Gymnasium/FOS, Nordrhein-Westfalen  1,83 MB
Methode: Kollaboratives Brettspiel (Verben konjugieren und gegenseitig korrigieren) - Arbeitszeit: 45 min
, Brettspiel, gewohnheiten, Imparfait, konjugieren, kreativ, Schreiben, Verben, Vergangenheit, WhatsApp, Würfeln
Die SuS üben die Strukturen des imparfait und verfassen anschließend eine WhatsApp-Nachricht, in welcher sie die Kindheitsgewohnheiten eines Charakters aus der begleitenden Lektion beschreiben.
Französisch  Kl. 10,  Gymnasium/FOS, Bayern  48 KB
le subjonctif présent
Französisch  Kl. 10,  Gymnasium/FOS, Bayern  17 KB
Le discours indirect au passé
Französisch  Kl. 9,  Gymnasium/FOS, Bayern  23 KB
phrases avec si
unité 3 , les phrases conditionnels 1 et 2 , le conditionnel1, le futur 1
Anzeige lehrer.biz

Lehrkraft mit Lehrbefähigung Sek I / II

Stiftung Maria-Ward-Schule   61348 Bad Homburg v. d. Höhe
Gymnasium, Realschule
Fächer: Spanisch, Französisch, Kurzschrift und englische Kurzschrift, Englisch, Deutsch als Zweitsprache, Deutsch, Physik / Chemie / Biologie, Chemie, Biologie / Chemie, Biologie
Französisch  Kl. 9,  Gymnasium/FOS, Bayern  26 KB
2. Fremdsprache, phrases avec si, verbes irréguliers
les phrases conditionnels 1 et 2 , le conditionnel1, le futur 1
Französisch  Kl. 9,  Gymnasium/FOS, Bayern  18 KB
phrases avec si, verbes irréguliers
les phrases conditionnels 1 et 2 , le conditionnel1, le futur 1
Französisch  Kl. 9,  Gymnasium/FOS, Bayern  23 KB
2. Fremdsprache, temps, verbes irréguliers, phrases avec si
unité 3, Le conditionnel 1 et les phrases conditionnelles 1 et 2
Französisch  Kl. 10,  Gymnasium/FOS, Bayern  33 KB
le subjonctif Gebrauch
Abfrage Subjonktiv, Infinitivkonstruktionen
Französisch  Kl. 10,  Gymnasium/FOS, Bayern  46 KB
ne.. . ni… ni / Ni… ni… ne, la négation III avec ni ni ne, Le discours indirect et l’interrogation indirecte au passé
Le discours indirect et l’interrogation indirecte au passé et la négation III
Französisch  Kl. 10,  Gymnasium/FOS, Bayern  110 KB
écrire une lettre de motivation (F3), le subjonctif présent, lettre de motivation, subjonctif ou indicatif?
Découvertes 5 : unité 2 (civilisation, grammaire et vocabulaire) : le subjonctif présent, compréhension et production écrite (lettre de motivation)
Französisch  Kl. 8,  Gymnasium/FOS, Bayern  415 KB
négation (ne...plus, ne...jamais, ne...rien, ne...personne), négation (ne...plus, ne...jamais, ne...rien, ne...personne)
Verbeinungungen mit rien ne, personne ne, ne …rien, ne….personne und ne...pas (du tout), ne....jamais
Französisch  Kl. 8,  Gymnasium/FOS, Bayern  29 KB
imparfait / passé composé, plus-que-parfait, Imparfait, imparfait / passé composé, Plusquamperfekt, plus-que parfait
Wiederholung der drei Vergangenheitszeiten + Singalwörter dafür
Französisch  Kl. 8,  Gymnasium/FOS, Bayern  209 KB
croire, rire, croire, Portable, rire
Découvertes 3, unités 1 : compréhension écrite, expression écrite, grammaire, vocabulaire.
Französisch  Kl. 8,  Gymnasium/FOS, Bayern  48 KB
mise en relief (c'est qui, c'est que), la mise en relief avec c'est qui/que
la mise en relief (règle et emploi)
Französisch  Kl. 9,  Gymnasium/FOS, Bayern  115 KB
déterminants indéfinis chaque, quelque, tout etc., passé composé - imparfait, L’adjectif indéfini « tout », les verbes pronominaux au PC, PC ou imparfait ?
!. Stegreifaufgabe, 9 Klasse F3: L’adjectif indéfini « tout », les verbes pronominaux au PC, PC ou imparfait ?
Französisch  Kl. 9,  Gymnasium/FOS, Bayern  653 KB
verbes réguliers, verbes irréguliers, les adverbes, l’imparfait ou le passé composé, PC du verbes pronominaux, Strasbourg/l’Alsace, tout/toute
Leçon 1 : PC du verbes pronominaux, l’imparfait ou le passé composé, adverbes (formation), le verbe irrégulier « croire », tout/toute, compréhension écrite, production de texte, civilisation : Strasbourg/l’Alsace
Französisch  Kl. 9,  Gymnasium/FOS, Bayern  250 KB
pronoms objets directs, pronoms objets indirects lui et leur, Direkte und indirekte Objektpronomen (Übersicht), les pronoms objets direct et indirect, l'ordre des pronoms, Reihenfolge der Pronomen, Satzstellung der Objektpronomen
Das Arbeitsblatt dient vor allem zur Wiederholung der wichtigen Objektpronomen und deren Stellung und Reihenfolge und kann ab dem 2. Lernjahr in allen Jahrgangsstufen zur Übung eingesetzt werden
Französisch  Kl. 9,  Gymnasium/FOS, Bayern  89 KB
verbes irréguliers, Angleichung mit avoir, die unregelmäßigen Partizipien, L’accord du participe passé avec avoir, le participe passé (formes irrégulières)
Zunächst wird auf der ersten Seite als Skript kurz erläutert, wann man das Participe passé auch mit avoir angleicht, anschließend folgen Übungen + die Musterlösung
Französisch  Kl. 9,  Realschule, Bayern  32 KB
boire, boire, prendre le petit-déjeuner
prendre le petit-déjeuner; das Verb "boire"
 9006 Unterrichtsmaterialien